Et Mer** !

Le problème quand tu voyages seul, et que tu te retrouves sur des plages de rêve. c’est qu’il n’y a personne pour t’aider à te tartiner de crème solaire… Enfin tu peux toujours demander à un ou une inconnu(e), mais quand tu es un homme tu passes ou pour un dragueur pervers ou pour un gay… Et pour faire le dos seul c’est un peu la galère! Il faut être bien souple. Moi coté souplesse ça va, j’arrive a me serrer les mains dans le dos (oui oui c’est possible!). Par contre j’ai souvent la flemme de faire l’effort de me contorsionner. Et cette paresse je l’ai eu lors de ma ballade sur le Tucker Thompson . J’ai bien pris soins de couvrir toutes les parties facilement atteignables et le reste, je me suis dis « ben tant pis » grave erreur!!! Pourtant je le sais j’ai une peau très blanche… Voici le résultat:

DSC_0005
Voilà, voilà…

Qui à l’air, d’un couillon maintenant?! Et ce n’est pas la première fois! mon meilleur ami pourrait te raconter qu’une fois j’avais même la trace de ma main imprimé dans le dos!

Bah je peux toujours faire genre que c’est une tache de naissance… ou rester en T-shirt ou encore demander à quelqu’un d’étaler de la crème uniquement sur la surface rouge pour ainsi rougir tout autour!

En tout cas ça prouve que la crème solaire, c’est efficace!

Publicités

2 commentaires sur “Et Mer** !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :