Pour mes abonnés.

Salut,

Je viens de m’abonner moi même à mon blog. Et du coup je me suis rendu compte que les articles que tu reçois par mail c’est une catastrophe!! Non mais la mise en page c’est n’importe quoi! C’est tout en vrac, il y a des photos n’importe ou, les textes sont coupés, des mots traînent à droite et à gauche. C’est illisible. Sur le blog ça rend nickel, mais là c’est atroce! Sans déconner, on dirait que ça a été fait par un gamin de trois qui c’est amusé avec de la colle. Ça part dans tout les sens c’est hallucinant quand même. Ah je suis scandalisé de voir à quel point mon travail est saboté. Je suis vraiment navré que tu ai reçut ces trucs horrible depuis que tu es abonné, vraiment je suis désolé .

 

Capture
Sérieux regarde moi ça. Le « le » perdu à droite là… et les photos, le texte comprimé…pfff

Et puis ça donne de moi une image de mec qui s’en fout, genre je te balance ça à l’arrache et débrouille toi pour remettre tout en ordre. Non mais merde, moi je reçoit un truc pareil, je me désabonne direct! Et personne ne me le dis que c’est tout pourri.

Je pense que ça vient, de la mise en page automatique des photos groupés du blog qui est mal retranscrit par mail. Donc dorénavant il aura peut être moins de photos mais elles seront plus grandes.Je les chargerai une par une, ça devrait arrangé le problème.

Encore désolé, et merci de me suivre! A bientôt

Publicités

7 commentaires sur “Pour mes abonnés.

  1. Salut
    De mon côté, j’ai jamais eu ce problème d’affichage. Juste peut être quelques photos que j’ai pas pu agrandir en full screen en cliquant dessus contrairement à d’autres photos. Sinon No problemo tkt

    Aimé par 1 personne

  2. Oui c’était un peu la cata côté photo mais peut-être que tu peux charger un autre plugin qui fait de meilleures newsletters automatiques tout simplement ?
    L’autre astuce, c’est aussi de n’écrire que le début de l’article (un truc qui donne envie d’aller plus loin quand même) et de finir par « lire la suite sur le blog » avec lien vers l’article du blog. En plus Google verra des visites du blog et sera plus enclin a te faire monter dans les Serps lors des recherches des internautes car il se dira « tiens y’a du passage par ici, c’est que ça doit être intéressant ». Eh oui, c’est bien Google le maître du monde malheureusement !

    Aimé par 1 personne

    • Voilà, j’ai utilisé l’outil « lire la suite » pour mon dernier article et ça fonctionne, il y’a juste un clic a faire pour accéder directement à l’article sur mon site. Un premier essai concluant donc, maintenant je dois bosser sur des intros plus accrocheuses… « putaclick » comme disent les youtuber Merci pour le conseil!

      J'aime

      • Oui je viens de lire le dernier article avec le lien dans le mail. C’est plu sympa d’arriver sur le blog. Je pense que tu peux même voir le taux de clics pour savoir si les gens ont eu envie de lire. A+

        J'aime

  3. tu vas dans réglages puis sur options de lecture sur ton tableau de bord et tu coches la case  » Pour chaque article d’un flux, fournir un extrait » et peut être que …
    et autre chose y’a des pubs sous chacun de tes articles …sniff

    Aimé par 1 personne

    • Merci, mais je l’ai pas ça moi. J’utilise une version en ligne… Et pour la pub, c’est normal, le blog est monétisé. en six mois j’ai gagné 0,96$! lol

      J'aime

  4. Pour moi je n’ai pas le problème car en fait quand je reçois la notification, je vais directement sur ton blog, je trouve que c’est plus agréable.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :